Fow-Rhum d'Aide de Age Of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fow-Rhum d'Aide de Age Of Magic

Fow-Rhum d'Aide pour Age Of Magic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Examinateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neragone

Neragone


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 35
Pseudo Aom : Neragone
Quel niveau sur Aom ? : 18
Date d'inscription : 23/02/2008

Examinateurs Empty
MessageSujet: Examinateurs   Examinateurs Icon_minipostedLun 12 Mai - 15:52

quesqu'ils sont Tous nazes alors
ceux du permis, les jury equestres, en passant par ceux du Bac
Grrr

Spas pasqu'on passe deniere dla journée qu'il faut expédier la chose viteuf et y mettre des paqets de mauvaise volonté et de flemmardise, à la sauce, ca m'énerve 'etre la

"envies de meutre, sur son examinateur de vendredi dernier"

z'avez des plans d'action ?
Revenir en haut Aller en bas
caroll152

caroll152


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 71
Pseudo Aom : caroll152
Quel niveau sur Aom ? : 40
Date d'inscription : 01/04/2008

Examinateurs Empty
MessageSujet: Re: Examinateurs   Examinateurs Icon_minipostedLun 12 Mai - 17:10

Hellow Neragone,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, même à mon époque, les examinateurs étaient comme ça.
C'est une technique reconnue pour déstabiliser le candidat et essayer de lui faire perdre ses moyens.
J'ai passé un certain nombre d'oraux et je n'ai jamais rencontré d'examinateur qui m'ai tendu la perche. Quand il sent que tu perds pied, il t'enfonce !

Plan d'action :
1. Même si ça te paraît ridicule : tenue vestimentaire nickel/neutre, surtout pas négligé, ni provoquant.
2. Rester calme, souriant et le regarder dans les yeux quand tu lui parles.
3. Donner l'impression que tu connais ton sujet et que ça te passionne, ne pas faire de digression, avoir une ligne directrice dans ton discours, être clair et précis.
4. Avoir l'air motivé, ni insolent, ni agressif et ne pas montrer de signe de faiblesse, de fatigue et encore moins d'ennui !

Pour que ce plan soit efficace, je te déconseille vivement les "impasses" quelles qu'elles soient, il faut savoir, ne serait-ce que le minimum sur TOUT le programme pour tenir au moins 2 minutes sur n'importe quelle question.
Ils cherchent les "trous" et dès qu'ils en trouvent un, ils s'y engouffrent et là, tu es cuite.
Si tu peux répondre à leur première question, ils vont chercher ailleurs pour essayer de te coincer.

C'est assez sympa de travailler à deux quand on peut, avec l'un dans le rôle de l'examinateur vicieux et l'autre dans le rôle du candidat. On change de rôle à chaque question. Ca te permet de roder ta façon de t'exprimer.

Bon courage !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caroll-lenthall.com
Neragone

Neragone


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 35
Pseudo Aom : Neragone
Quel niveau sur Aom ? : 18
Date d'inscription : 23/02/2008

Examinateurs Empty
MessageSujet: Re: Examinateurs   Examinateurs Icon_minipostedLun 12 Mai - 17:50

Je sais tout ca, malheureusment
sinon, j'aurais pu me dire, c'est a cause de ca ma cocotte...

J'etais impeccablement habillée, polie, et tout le bataclan
mais, ils étaient deux a me poser des question,s et en fesant semblant de vouloir la meme chose, ils voulaient quelque chose detotalement différent, coté réponse

alors, dans le genre j'embrouile les gens ^^
Du coup j'etais un poquito perdue, mais stait vers la fin ca deja

au dbut, il ralait, pask e mon entretien potait sur une présentation de 3 nas modeles et allures, et il trouvait mo cheval pousssiéreux, jlui ai explique pourquoi (tu peux le nettyoer a ce que tu veux, de par des soucis de poils récents, il es tjrs poussireux), et mes explications ne lui ont pas plu

du coup, jcrois qu'il s'est fait un malin plaisir, de chercher la faille et de s'y jeter dés qu'il a pu...
Revenir en haut Aller en bas
caroll152

caroll152


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 71
Pseudo Aom : caroll152
Quel niveau sur Aom ? : 40
Date d'inscription : 01/04/2008

Examinateurs Empty
MessageSujet: Re: Examinateurs   Examinateurs Icon_minipostedLun 12 Mai - 19:04

L'interrogatoire à deux, c'est classique et odieux.

Je ne vais pas me lancer dans un cours de psychologie appliquée, ce serait long et fastidieux.
Par contre, je te conseille la lecture d'un excellent livre qui t'éclairera sur les différents comportements humains et les lois générales qui les régissent, de façon à ce que tu puisse les reconnaître quand tu y seras confrontée. Cela t'évitera l'effet de surprise, toujours désastreux : une femme avertie en vaut deux Smile

Il s'agit d'un bouquin écrit par Eric Berne : Des jeux et des hommes, publié chez Stock.
et dont tu trouveras la fiche de lecture en allant sur ce lien : http://www.oodoc.com/9228-berne-jeux-hommes.php

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caroll-lenthall.com
caroll152

caroll152


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 71
Pseudo Aom : caroll152
Quel niveau sur Aom ? : 40
Date d'inscription : 01/04/2008

Examinateurs Empty
MessageSujet: Re: Examinateurs   Examinateurs Icon_minipostedLun 12 Mai - 19:12

Ooops
je n'avais pas vu que la fiche de lecture était payante.
Va voir sur ce lien là, ça te donnera une idée générale de sa théorie : http://www.capitecorpus.com/outils-et-methodes/analyse-transactionnelle.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caroll-lenthall.com
Neragone

Neragone


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 35
Pseudo Aom : Neragone
Quel niveau sur Aom ? : 18
Date d'inscription : 23/02/2008

Examinateurs Empty
MessageSujet: Re: Examinateurs   Examinateurs Icon_minipostedLun 12 Mai - 20:40

Jvais jeter un oeil a c'te chose Wink mci Smile

D'hab, jm'en sors bien ave les jury's, toujours de bonnes notes, sauf avec les jury's cheval bizaremment...

Mais, dans l'immédiat, un plan d'assasinat de Jury (et de prof dans la foulée) serait magnifuque, plus il est farfrelu, mieux c'est (a)
Revenir en haut Aller en bas
Neragone

Neragone


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 35
Pseudo Aom : Neragone
Quel niveau sur Aom ? : 18
Date d'inscription : 23/02/2008

Examinateurs Empty
MessageSujet: Re: Examinateurs   Examinateurs Icon_minipostedSam 17 Mai - 13:51

Hmm, J'ai eu 12...

"Nera en mode toutes les griffes dehors"

Et jle savais, l'examinateur en question, le ptiot, je le connaissais déja, stun cavalier qui sort en concours avec un de mes anciesn maitres de stage
(smarrant, à l'époque, jle regardais dans les yeux, maintenant, jle regardes de haut, j'ai grandi en 3 ans tiens, xD)

du coup, en fait, il avait pas le droit de me faire passer mon oral...
Mais jsuppose qu'il m'avait pas reconnue (a l'époque j'avais les chevau courts, pas a mi-dos xD, et des lunettes...) mais n'empeche

Un consei les gens, si jamais vous passer un examen "débourrage et concours modeles et allures 3 ans montés", ne prenez PAS un pur sang arabe, ils entrainenet de mauvaises notes (sur 20, on était 5 a avoir pris des Arabes, les notes sont allées de 12 à 15, et on est pas les plus nulles de la classe, loin de là !), jsais spas mauvais 15, mais quand tu compares aux SF et AA où ca allait de 17 à 19,5...

ca y est, c'est officiel: y sont "racistes" les cavaliers de Cso,

(bon, asez causé dma vie a mwa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examinateurs Empty
MessageSujet: Re: Examinateurs   Examinateurs Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Examinateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fow-Rhum d'Aide de Age Of Magic :: La Tawerne :: My Life.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser