Fow-Rhum d'Aide de Age Of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fow-Rhum d'Aide de Age Of Magic

Fow-Rhum d'Aide pour Age Of Magic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 restructuration de l'encyclo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tigger Lilly

avatar


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 41
Pseudo Aom : tiggerlilly
Quel niveau sur Aom ? : 8 ^^
Date d'inscription : 21/01/2008

restructuration de l'encyclo Empty
MessageSujet: restructuration de l'encyclo   restructuration de l'encyclo Icon_minipostedDim 15 Juin - 21:44

Hello tout le monde ^^

Je vais procéder à une restructuration complète de l'encyclopédie qui devrait la rendre plus interactive et plus claire à utiliser. Celà va constituer en grosse partie à rassembler les infos déjà récoltées dans des topics plus claires qui resteront ouverts pour tous vos rajouts et suggestions

Je rajouterai les catégories au fur et à mesure dans une nouvelle section qui sera créée spécialement pour accueillir la nouvelle encyclo. Cela pourra prendre quelques jours, ça dépendra de ma motivation et du temps que j'ai à y consacrer.

Dans ce cadre, je vais poster sur la section privée de la guilde une "demande d'embauche" de petites fourmis qui pourront aider John et moi à maintenir cette encyclo aussi claire que possible.

Voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragongalactique.forumpro.fr/index.htm
Tigger Lilly

avatar


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 41
Pseudo Aom : tiggerlilly
Quel niveau sur Aom ? : 8 ^^
Date d'inscription : 21/01/2008

restructuration de l'encyclo Empty
MessageSujet: Re: restructuration de l'encyclo   restructuration de l'encyclo Icon_minipostedLun 16 Juin - 0:01

vous pouvez d'ores et déjà poser vos questions ou apporter vos précisions concernant les quêtes de niveau dans la nouvelle encyclo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragongalactique.forumpro.fr/index.htm
Tigger Lilly

avatar


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 41
Pseudo Aom : tiggerlilly
Quel niveau sur Aom ? : 8 ^^
Date d'inscription : 21/01/2008

restructuration de l'encyclo Empty
MessageSujet: Re: restructuration de l'encyclo   restructuration de l'encyclo Icon_minipostedLun 16 Juin - 23:05

Je requière votre avis à propos de la suite des évènements pour la restructuration de l'encyclo.

Trouvez vous utile de détailler tous les ingrédients :
- des diverses potions
- des équipements
- des manuscrits

Si oui, on préféreriez vous voir apparaitre ces listes : sur les topics de quêtes directement, dans une section spéciale, les 2?

A savoir que j'envisage de faire plusieurs posts concernant les équipements afin que vous puissiez être sûr de trouver le meilleur équipement possible pour votre niveau, vu que ce n'est pas toujours des plus faciles de s'y retrouver sur le jeu.

Je compte faire pareil avec les enchantements.

Je ne sais pas encore très bien comment je vais faire ça, si ce sera un seul topic ou plusieurs, si ce sera à topic fermé ou ouvert.

Si quelqu'un a une idée génialissime je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragongalactique.forumpro.fr/index.htm
Tigger Lilly

avatar


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 41
Pseudo Aom : tiggerlilly
Quel niveau sur Aom ? : 8 ^^
Date d'inscription : 21/01/2008

restructuration de l'encyclo Empty
MessageSujet: Re: restructuration de l'encyclo   restructuration de l'encyclo Icon_minipostedLun 16 Juin - 23:07

Ha wi je pensais aussi virer le bestiaire, qui est sympathique mais pas vraiment indispensable et plutôt rapporter sur les topics concernés ce qu'on trouve comme objet intéressant sur les monstres et sur quel monstre on le trouve. Ca sera sans doute plus intéressant pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragongalactique.forumpro.fr/index.htm
Johnclark

Johnclark


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 42
Pseudo Aom : Johnclark
Quel niveau sur Aom ? : 17
Date d'inscription : 18/02/2008

restructuration de l'encyclo Empty
MessageSujet: Re: restructuration de l'encyclo   restructuration de l'encyclo Icon_minipostedLun 16 Juin - 23:31

Bonne idée

Sinon je peux plus éditer la nouvelle encyclo pour mettre à jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnclark.canalblog.com
Tigger Lilly

avatar


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 41
Pseudo Aom : tiggerlilly
Quel niveau sur Aom ? : 8 ^^
Date d'inscription : 21/01/2008

restructuration de l'encyclo Empty
MessageSujet: Re: restructuration de l'encyclo   restructuration de l'encyclo Icon_minipostedLun 16 Juin - 23:43

Normalement tu peux maintenant ^^

Est ce que vous trouvez la carte avec les emplacements spéciaux indiqués dessus utile? Je pensais qu'on pouvait mettre les emplacements directement sur les topics de quêtes mais à force ça risque d'être un peu fatidieux. En même temps c'est plus pratique d'avoir l'info directement sur le topic de quête. Bref je ne sais pas :'(

Pour les équipements et enchantements je vois comment je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragongalactique.forumpro.fr/index.htm
caroll152

caroll152


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 71
Pseudo Aom : caroll152
Quel niveau sur Aom ? : 40
Date d'inscription : 01/04/2008

restructuration de l'encyclo Empty
MessageSujet: Re: restructuration de l'encyclo   restructuration de l'encyclo Icon_minipostedMar 17 Juin - 0:36

Je trouve très très utile d'avoir le détail des diverses recettes de potions, équipements, etc ... ça permet d'anticiper la culture ou le ramassage des ingrédients. Donc, plutôt rangés par catégories : 1 topic "potions", 1 topic "équipements", 1 topic "manuscrits".

Personnellement, je serai partisane des emplacements spéciaux indiqués sur la carte ou en dessous, par région et surtout avec la précision L pour "ligne" et C pour "colonne" afin qu'il n'y ait pas de confusion ...
Par exemple, pour la Serre : C40 - L35

En ce qui concerne le Bestiaire, je n'ai pas de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caroll-lenthall.com
Tigger Lilly

avatar


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 41
Pseudo Aom : tiggerlilly
Quel niveau sur Aom ? : 8 ^^
Date d'inscription : 21/01/2008

restructuration de l'encyclo Empty
MessageSujet: Re: restructuration de l'encyclo   restructuration de l'encyclo Icon_minipostedMar 17 Juin - 1:36

Et en les mettant directement sur les topics concernés, dans une autre couleur par exemple, est ce que ça ne serait pas plus pratique?

Genre dans la section equipement, mettre les trucs de fabrication des pantalons etc.

Sur les topics de quêtes, une potion dont on a besoin pour cette quête spécifique etc etc.

En les mettant éventuellement en spoiler pour que ça prenne moins de place.

Ce qui est ennuyeux aussi c toutes les potions pour les familiers...

En fait j'essaie de trouver un moyen pour que ce soit plus ergonomique pour vous et moins bouffe temps pour les personnes qui s'en occupent. L'encyclo comme elle est là elle est chiante à actualiser.

Pour les emplacements sur la carte, c'est toujours la même chose : ça correspond à ce qu'on voit sur le jeu, donc je vais pas aller mettre des c et des l partout suffit de faire attention une fois et pi après c'est toujours la même chose Smile

Pour le bestiaire, j'ai rajouté une ligne sur la carte, pour expliquer le type de monstres qu'on y trouve ça devrait suffire. Sinan pour les monstres donnant des objets spécifiques, cela sera spécifié là ou on parlera de ces objets.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragongalactique.forumpro.fr/index.htm
champomie

champomie


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Pseudo Aom : champomie
Date d'inscription : 29/02/2008

restructuration de l'encyclo Empty
MessageSujet: Re: restructuration de l'encyclo   restructuration de l'encyclo Icon_minipostedMar 17 Juin - 18:40

hum... si vous faites un topic sur la carte dans l' encyclopedie il faudrait mettre les cases boutiques ainsi que les cases clé comme celui ou il faut remettre le fer de lumière par exemple ....
parceque bon je sais que c' est a nous de chercher mais au moins on gagne du temps en energie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigger Lilly

avatar


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 41
Pseudo Aom : tiggerlilly
Quel niveau sur Aom ? : 8 ^^
Date d'inscription : 21/01/2008

restructuration de l'encyclo Empty
MessageSujet: Re: restructuration de l'encyclo   restructuration de l'encyclo Icon_minipostedMar 17 Juin - 22:37

les cases boutique y sont déjà quant aux cases pour rendre les quêtes tu les trouves sur les topics des quêtes en question. On va éviter de faire double emploi car ça prend beaucoup de temps d'actualiser cette encyclo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragongalactique.forumpro.fr/index.htm
Tigger Lilly

avatar


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 41
Pseudo Aom : tiggerlilly
Quel niveau sur Aom ? : 8 ^^
Date d'inscription : 21/01/2008

restructuration de l'encyclo Empty
MessageSujet: Re: restructuration de l'encyclo   restructuration de l'encyclo Icon_minipostedVen 20 Juin - 22:35

Et voilà c'est fini !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragongalactique.forumpro.fr/index.htm
Neragone

Neragone


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 35
Pseudo Aom : Neragone
Quel niveau sur Aom ? : 18
Date d'inscription : 23/02/2008

restructuration de l'encyclo Empty
MessageSujet: Re: restructuration de l'encyclo   restructuration de l'encyclo Icon_minipostedVen 20 Juin - 23:22

Bravow les gens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restructuration de l'encyclo Empty
MessageSujet: Re: restructuration de l'encyclo   restructuration de l'encyclo Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
restructuration de l'encyclo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fow-Rhum d'Aide de Age Of Magic :: Le Fow-Rhum :: Le Fow-Rhum et vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser