Fow-Rhum d'Aide de Age Of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fow-Rhum d'Aide de Age Of Magic

Fow-Rhum d'Aide pour Age Of Magic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quete opt 12 au secours svp

Aller en bas 
AuteurMessage
loolie781

loolie781


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Pseudo Aom : loolie781
Quel niveau sur Aom ? : 13
Date d'inscription : 02/04/2008

quete opt 12 au secours svp Empty
MessageSujet: quete opt 12 au secours svp   quete opt 12 au secours svp Icon_minipostedLun 23 Juin - 8:11

bonjour !

je suis entrain de faire la quete opt de l' appel aux planetes et la je suis à l'etape 6 et je comprend pas car logiquement la case sur laquelle j'aurais du rendre ma quete ben ya pas l'option "rendre la quete " alors je comprend pas pourtant j'ai tout les éléments . pale Crying or Very sad

peut etre que ce n'etait pas la bonne case mais bon j'ai suivi les instructions du "W".

Si qq un peut m'aider merci
Revenir en haut Aller en bas
loolie781

loolie781


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Pseudo Aom : loolie781
Quel niveau sur Aom ? : 13
Date d'inscription : 02/04/2008

quete opt 12 au secours svp Empty
MessageSujet: Re: quete opt 12 au secours svp   quete opt 12 au secours svp Icon_minipostedLun 23 Juin - 8:21

bon ben je comprend pas ducoup j'ai voulu aller faire le debut de la quete 13 et je peux pas rendre la quete non plus y'aurais pas un probleme ? cherry
Revenir en haut Aller en bas
 
quete opt 12 au secours svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quete niv 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fow-Rhum d'Aide de Age Of Magic :: Aide au Jeu :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser