Fow-Rhum d'Aide de Age Of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fow-Rhum d'Aide de Age Of Magic

Fow-Rhum d'Aide pour Age Of Magic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 oOw une nouvelle ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lael

lael


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Pseudo Aom : lael
Quel niveau sur Aom ? : 17
Date d'inscription : 05/02/2008

oOw une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: oOw une nouvelle ?!   oOw une nouvelle ?! Icon_minipostedMar 5 Fév - 22:04

erf je savais pas où poster... sorry

donc ben voilà je recherche une guilde et vous m'avez l'air sympa XD

Je suis pas sur le forum officiel, et jusqu'à présent j'suis resté en solo (ça c'est mon côté solitaire^^) mais bon j'ai envie de m'ouvrir au monde lol

donc voilà ça m'interesse de vous rencontrer^^

Je serais pas contre une guilde regroupant des passionnés du rp, mais j'ai pas vraiment trouvé. ça veut pas dire que vous êtes une roue de secours hein XD j'ai pas envie de prise de tête et le délire semble omnipresent ici XD

alors quelques tites questions (i'm very curious XD):
- vous êtes plus pour le jeu de role ou le jeu d'élevage ?
- a quels autres jeux jouez vous sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary.forumzen.com
Noougat

Noougat


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Pseudo Aom : Noougat
Quel niveau sur Aom ? : Nivow 5 !
Date d'inscription : 31/01/2008

oOw une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: oOw une nouvelle ?!   oOw une nouvelle ?! Icon_minipostedMar 5 Fév - 22:41

Tu peux entrer chez nous , mais présente - toi , dis nous un peu qui tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Tawel
Administratowr
Administratowr
avatar


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Pseudo Aom : Tawel
Quel niveau sur Aom ? : Niveau 7
Date d'inscription : 20/01/2008

oOw une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: oOw une nouvelle ?!   oOw une nouvelle ?! Icon_minipostedMar 5 Fév - 23:41

Ahhh coowl :p
Bah y a pas de problème pour rentrer chez nous :p

Sinon, je joue à: Equideo (Jeu d'élevage de cheval), legendia-land, AOM, CroqueMonster :p.
Bref, tous les jeux plus ou moins intéressants et où il y a un but.
Si t'en as d'autres toi, je suis preneuse :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lewestdanslacarte.1fr1.net
Tigger Lilly

avatar


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 42
Pseudo Aom : tiggerlilly
Quel niveau sur Aom ? : 8 ^^
Date d'inscription : 21/01/2008

oOw une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: oOw une nouvelle ?!   oOw une nouvelle ?! Icon_minipostedMar 5 Fév - 23:59

Wi on aime assez bien délirer et la prise de tête, c'est au placard, je me prends déjà bien assez la tête ailleurs pour commencer ici ^^ On axe la guilde sur le délire et la détente et aussi sur la solidarité, via l'aide, comme tu as pu le voir en jetant un oeil à l'encyclo Smile ,via une bonne entente, via une participation à la vie de la guilde, chacun dans la mesure de ses possibilités et intérêts.

mmh, moi je suis davantage jeu d'élevage je pense. Qu'entends-tu par jeu de RP exactement?

Sinon je joue sur pas mal de jeux en fait (parfois un peu dur dur à gérer niveau temps lol mais j'ai du mal à arrêter ceux qui me plaisent ^^ même si j'ai quand même déjà fait pas mal de tri).

Bref je joue à equideo et d'ailleurs c'est de la que vient la base de la guilde (mais je te rassure tout de suite on n'est pas sectaire à ne vouloir que des gens qui viennent de là bas au contraire, l'intérêt est vraiment de diversifier les membres de la guilde, de touts âges de tous horizons). Hum je m'égare. Equideo est un jeu d'élevage virtuel de chevaux ^^

Sinon sur le réseau feerik je joue sur poney vallee et sur oh my dollz, que j'aime bien pour leur absence total de prise de tête, même si ça parait un peu neuneu :p

Pi à legendia land aussi (un jeu d'élevage de licornes- pegases assez sympatoche aussi axé magie).

Sinon je tombée récemment sur un jeu de magie qui s'appelle Adelian mais j'ai l'impression que les possibilités d'évolution sont moindres que sur aom donc je ne sais pas encore si je vais rester ^^

Et toi? Raconte on est very curious too lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragongalactique.forumpro.fr/index.htm
lael

lael


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Pseudo Aom : lael
Quel niveau sur Aom ? : 17
Date d'inscription : 05/02/2008

oOw une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: oOw une nouvelle ?!   oOw une nouvelle ?! Icon_minipostedJeu 7 Fév - 2:21

je me suis présenté dans la partie adéquate, mais j'ai encore des choses à dire XD

Un jeu de rôle c'est un jeu où tu incarnes vraiment un perso, où tu inventes son histoire, son comportement, son mode de pensée. Un RolePlay c'est une histoire mettant en scène ton personnage.

Par ex dire :
Lael se tord une mèche dans les doigts tout en parlant.
"quelle suspense !" s'exclame t'elle

ça c'est du rp ^^

J'ai toujours aimé écrire, alors depuis que j'ai découvert le rp ben j'ai pas arrêté XD

Et puis un jour, peu après la diffusion au ciné du premier Narnia, j'ai trouvé un jdr sur cet univers et j'ai eut envie d'y participer. Mais ma candidature n'a pas été accepté car mon personnage ne correspondait pas assez à l'univers. ça m'a mit en colère. De quel droit devait on restreindre la créativité ? J'ai pas eut envie de rentrer dans les cases XD

Alors au final, j'ai créé mon propre jdr, un univers le plus vaste possible pour que tout le monde puisse créer ce qu'il voulait. Imaginae ne se limite pas à un univers de fantasy, de sf, de médieval ou je ne sais quoi. C'est tout à la fois^^ Tu peux incarner un sosie de napoléon, une elfe, un robot... ou pourquoi pas un yéti XD Chacun est ce qu'il veut.
Le principe c'est qu'Imagineren est un univers composé d'îles-mondes (vous connaissez le disque monde de pratchet ?), un univers où tout ce qu'on imagine se réalise.
Alors soit on incarne un perso itinérant, qui n'a pas d'attache particulière, soit on incarne un perso qui possède un royaume = une île-monde (mais après chacun en fait ce qu'il veut. Si vous voulez une planète sphérique vous pouvez aussi ^^ ou même un cube lol )

Enfin voilà, pour l'instant on reste bcp dans la fantasy mais on est ouvert à tout. Imaginae c'est ce qu'on en fait ^^

Pour l'instant c'est uniquement du rp sur forum, mais on est entrain de developper une partie gestion, un peu comme un site d'élevage.

A noter aussi qu'Imaginae n'est pas qu'un jdr, c'est avant tout un lieu de convivialité et d'imagination ^^

Bref, j'vais arrêter là XD on m'arrête plus "-_- j'espère que je vous ai pas trop gavée. Si ça vous dit d'y jeter un oeil c'est là : http://imaginary.forumzen.com/index.htm

Bref, je passe donc la majorité de mon temps sur mon jeu. Mais j'aime bien aussi tester bcp de jeu d'élevage, alors après j'ai tendance à la jouer en solo, mais c'est bon aussi que ça change ^^

en ce moment je suis donc sur, par ordre de préférence : Age Of Magic, Alphabounce, 650km, Kadokado, Naturalchimie, Carapass, Bidouland, Rise of Lord, Lord of Heroes

J'ai été sur Human epic aussi, jusqu'en égypte, mais là j'ai mis mon compte en pause. Un peu marre à force...

J'ai testé Apprentis Dieux aussi, à connaitre ^^

Bref voilà... j'ai du faire le tour XD

ps : Où en êtes vous dans les quêtes de guilde ? j'avoue que c'est aussi pour cela que je veux entrer dans une guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary.forumzen.com
Tigger Lilly

avatar


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 42
Pseudo Aom : tiggerlilly
Quel niveau sur Aom ? : 8 ^^
Date d'inscription : 21/01/2008

oOw une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: oOw une nouvelle ?!   oOw une nouvelle ?! Icon_minipostedJeu 7 Fév - 12:49

Ha wi donc c'est bien ce que je pensais que c'était. C'est pareil sur le net que dans la vie ^^ J'adore la Fantasy et tout ce qui tourne autour (les cartographies bizarroïdes - j'adore le Disque Monde de Terry Pratchett Very Happy , les monstres, les aventures de héros, la magie, etc) mais le RP je sais pas ça m'a jamais attiré. Je préfère lire des histoires déjà écrites que de faire l'histoire moi même.

J'ai jeté un oeil à ton forum, ça a l'air de vachement bien marcher en tout cas, chapeau. Sinon tu écris des histoires aussi?

Je vois que tu as testé les jeux motion twins aussi lol. J'ai joué à Natural chimie mais j'ai arrêté : pas très douée et c'est toujours la même chose. J'ai un compte sur 650km aussi mais je l'ai mis en pause car je ne voyais pas trop ou ça me menait et pi trop de jeux fallait trier...

Human Epic je joue gentillement dessus, j'attends de voir un peu la suite mais clairement si ça reste comme ça, je ne vais sans doute pas rester. Cela dit je trouve le concept excellent et j'ai envie de voir ce que ça va donner aux temps des cow boys et tout (encore qu'à l'allure où ça va, on y sera dans 10 ans lol).

Apprentis Dieux, c'est simple j'aime pas les jeux qui fonctionnent par tour. Je préfère les jeux où il faut construire quelque chose (que ce soit dans l'évolution d'un personnage, d'un élevage ou que sais-je) que les jeux qui se terminent à un moment donné et où il faut tout recommencer.

Pour les quêtes de guilde, on en est pas très loin mais on est motivés. La guilde est toute jeune et ses membres aussi donc il faut que ça se mette en place. Pi on n'est pas encore beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragongalactique.forumpro.fr/index.htm
lael

lael


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Pseudo Aom : lael
Quel niveau sur Aom ? : 17
Date d'inscription : 05/02/2008

oOw une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: oOw une nouvelle ?!   oOw une nouvelle ?! Icon_minipostedJeu 7 Fév - 20:41

héhé ^^

pour mon jeu ben on a pas bcp de mondes, bcp s'inscrivent mais ne restent pas. Mais ceux qui restent sont motivés ^^ pi faut dire qu'entre mon bras droit et moi on a fait la moitié des posts du forum mdr
Oui j'écris, même trop d'après mes lecteurs mdr A force ça fait de sacré pavés XD
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary.forumzen.com
Tigger Lilly

avatar


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 42
Pseudo Aom : tiggerlilly
Quel niveau sur Aom ? : 8 ^^
Date d'inscription : 21/01/2008

oOw une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: oOw une nouvelle ?!   oOw une nouvelle ?! Icon_minipostedVen 8 Fév - 2:08

Very Happy si ceux qui viennent sont motivés c'est ce qui compte ^^

Si ça te convient je t'envoye une invit pour la guilde when you want Smile Quelqu'un de sympa qui aime la fantasy, tester les jeux en ligne et est motivéééée pour les quêtes de guilde par dessus le marché, ça ne se refuse point.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragongalactique.forumpro.fr/index.htm
lael

lael


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Pseudo Aom : lael
Quel niveau sur Aom ? : 17
Date d'inscription : 05/02/2008

oOw une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: oOw une nouvelle ?!   oOw une nouvelle ?! Icon_minipostedVen 8 Fév - 3:19

je suis preuneuse ^^

mais j'veux bien qu'on soit d'accord sur un point : je suis incapable de dire si je vais rester longtemps avec vous. Je peux très bien avoir envie de rester un jours comme toute la vie avec vous ^^

ça peut paraitre raide mais je me méfie depuis que, sur une autre jeu, celle qui m'a recruté sur une guilde m'a ensuite mené une vrai chasse à la sorcière lorsque je suis partie. Elle se sentait trahie, alors qu'on avait juste une divergence d'opinion qui faisait qu'on avait plus les mêmes buts communs. ça me semble normal que quand on est plus d'accord avec la politique de sa guilde on la quitte...

voilà je tiens à garder ma liberté, j'espère que vous m'en voudrez pas. Mais de toute façon je partirais pas sans vous prevenir et vous remercier ^^ et pas avec la caisse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary.forumzen.com
Tigger Lilly

avatar


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 42
Pseudo Aom : tiggerlilly
Quel niveau sur Aom ? : 8 ^^
Date d'inscription : 21/01/2008

oOw une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: oOw une nouvelle ?!   oOw une nouvelle ?! Icon_minipostedVen 8 Fév - 14:04

Pas de problème avec ça ^^ J'ai moi même quitté la guilde dans laquelle j'étais pour créer celle-ci et je suis restée en très bon termes avec les membres. Tant que tu pars pas avec la caisse en effet Shocked * prévient aimablement que de toute façon la caisse est hautement protégée par une armée de feuilles à dents qu'on ne nourrit qu'une fois par an Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil hihihi avis aux amateurs

Bref, je t'envoie l'invit geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragongalactique.forumpro.fr/index.htm
lael

lael


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Pseudo Aom : lael
Quel niveau sur Aom ? : 17
Date d'inscription : 05/02/2008

oOw une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: oOw une nouvelle ?!   oOw une nouvelle ?! Icon_minipostedVen 8 Fév - 21:00

ayé accepté Wink cheers

oO j'y crois pas, j'ai le meilleur niveau de l'équipe ! *se la pète Cool *

outch les feuilles a dents, ça peut être méchants, j'vais y réfléchir à deux fois alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary.forumzen.com
Tawel
Administratowr
Administratowr
avatar


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Pseudo Aom : Tawel
Quel niveau sur Aom ? : Niveau 7
Date d'inscription : 20/01/2008

oOw une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: oOw une nouvelle ?!   oOw une nouvelle ?! Icon_minipostedVen 8 Fév - 23:07

Mdrrr

Bienvenuuuuuuuuuue chez nous Smile
Et wé, tant que tu pars pas avec la caisse xD
Je te mets en orange que tu voies le forum guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lewestdanslacarte.1fr1.net
Tigger Lilly

avatar


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 42
Pseudo Aom : tiggerlilly
Quel niveau sur Aom ? : 8 ^^
Date d'inscription : 21/01/2008

oOw une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: oOw une nouvelle ?!   oOw une nouvelle ?! Icon_minipostedSam 9 Fév - 2:06

Héééééééé wi tu es la plus vieille magicienne de la bande Smile

Bienvenue parmi nous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragongalactique.forumpro.fr/index.htm
lael

lael


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Pseudo Aom : lael
Quel niveau sur Aom ? : 17
Date d'inscription : 05/02/2008

oOw une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: oOw une nouvelle ?!   oOw une nouvelle ?! Icon_minipostedSam 9 Fév - 2:17

merci ! ça fait chaud au coeur Very Happy (enfin pas d'être traitée de vieille ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary.forumzen.com
Noougat

Noougat


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Pseudo Aom : Noougat
Quel niveau sur Aom ? : Nivow 5 !
Date d'inscription : 31/01/2008

oOw une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: oOw une nouvelle ?!   oOw une nouvelle ?! Icon_minipostedJeu 14 Fév - 14:41

Meuh non , t'es pas vieille Very Happy lOl

( Enfin j'crois xD )

Moi aussi je joue sur des fow-rhums rpg , j'adore ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oOw une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: oOw une nouvelle ?!   oOw une nouvelle ?! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
oOw une nouvelle ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore une nouvelle!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fow-Rhum d'Aide de Age Of Magic :: La Tawerne :: Le FlooWd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser