Fow-Rhum d'Aide de Age Of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fow-Rhum d'Aide de Age Of Magic

Fow-Rhum d'Aide pour Age Of Magic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pour compléter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lael

lael


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Pseudo Aom : lael
Quel niveau sur Aom ? : 17
Date d'inscription : 05/02/2008

pour compléter Empty
MessageSujet: pour compléter   pour compléter Icon_minipostedLun 18 Fév - 2:10

hello, voici de quoi compléter l'encyclo de l'atelier et du chaudron ^^

je dois avoir à peu près le principal de ce qui est dispo jusqu'au niveau 12, malheureusement je ne me souviens pas à partir de quel niveau j'ai pu avoir telle ou telle recette, et encore moins où... ça serait super de le rajouter au fur et à mesure pour ceux qui en sont là.

Je veux bien le faire à partir de mon niveau, comme la dague des anges, 500 kii, 4 points de def, nuage des anges XD perso j'suis loin d'avoir les sous, surtout qu'ils nous demande d'acheter une autre arme hyper cher aussi humf

(ps : pour le topic des marchands, là pareil ça serait pas mal de marquer à partir de quel niveau tel ou tel objet est dispos)

peut être serait il interessant de faire un post it spécial équipement, pour comparer les prix/capacités, en fonction du niveau ?
Style, c'est pas la peine de faire un pantalon à 2point de def si au niveau suivant on peut en fabriquer un a 3points de def... ça pourrait être utile ^^


bref, voilà mes recettes :

ATELIER

chapeau :


chapeau des 4 magies (+1 dégat magies élémentaires)
10 fibres de cotons
1 bobine de fil d'araignée
1 tissu de sorcellerie
1 huile d'enchantement
11 fibres de soies
->72h

conseillé ^^

note : une quête du niveau 10/11 (?) permet de combiner le chapeau des 4 magies avec le chapeau de sorcier.
Résultat final : coiffe des fusions, def+2 et toutes attaques+2 (par contre le design est space, mais on peut pas tout avoir lol)



Bas :

pantalon sylfe de défense (+3 def)

20 fibres de soie
4 bobine de fils multipasse
1 bobine fil d'araignée
3 tissus de sorcelleries
20 larmes d'anges
10 gr de poudre de fées
->96h

indispensable ! mais attention, on peut l'otenir par la quête des souliers d'aprelie (niveau 11 ?)

bottes de sauveur (+2 def)
20 fibres de saline
2 bobines de fil d'araignée
12 fibres de coton
15 plumes de pégase
1 filtre d'ensorcellement
1 terreau des anges
->48h

très utile, du moins jusqu'à l'optention des souliers d'aprelie (je ne les aient pas encore)

notes : si je me rapelle bien c'est accessible au niveau 11, on achete le parchemin... zut... au jardin d'ibis je crois.


Bon je vous donne pas le détail de la cape d'invisibilité, une quête de niveau vous la fera faire (9 ? 10 ?), idem pour le balai elfique (et là, le rêve, la renvente de votre ancien balais vous donnera 300 kii ! )

CHAUDRON


invocation du cuicuidou :

1 gr de poudre de fée
3 plumes de vilotine
1 fiole élémentaire
->24h

ben en fait c'est tout, vu que la potion de vérité et l'elixir de découverte sont des quêtes de niveau (11 et 12)

voilà ! en espérant avoir pu vous être utiles
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary.forumzen.com
Johnclark

Johnclark


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 42
Pseudo Aom : Johnclark
Quel niveau sur Aom ? : 17
Date d'inscription : 18/02/2008

pour compléter Empty
MessageSujet: Re: pour compléter   pour compléter Icon_minipostedLun 18 Fév - 19:58

A moi de vous aider :

Pantalon des ailes (+1 dégat en magie de l'air)
1 fibre de soie
1 bobine de fil multipasse
1 bobine de fil d'araignée
1 amanite des césars
10 plumes de vilotines

Pantalon des terres (+1 dégat en magie de terre)
1 fibre de soie
1 bobine de fil multipasse
1 bobine de fil d'araignée
1 amanite des césars
8 grains de sables noirs

Pantalon des mers (+1 dégat en magie de l'eau)
1 fibre de soie
1 bobine de fil multipasse
1 bobine de fil d'araignée
1 amanite des césars
7 algues aqualines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnclark.canalblog.com
Tigger Lilly

avatar


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 42
Pseudo Aom : tiggerlilly
Quel niveau sur Aom ? : 8 ^^
Date d'inscription : 21/01/2008

pour compléter Empty
MessageSujet: Re: pour compléter   pour compléter Icon_minipostedLun 18 Fév - 21:22

Ha bien bien tout ça ^^

c'est une bonne idée pour le post it lael, faut qu'on y réfléchisse un peu ça risque de pas être évident. Bref je me penche un peu sur tout ça après m'être rempli l'estomac :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragongalactique.forumpro.fr/index.htm
lael

lael


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Pseudo Aom : lael
Quel niveau sur Aom ? : 17
Date d'inscription : 05/02/2008

pour compléter Empty
MessageSujet: Re: pour compléter   pour compléter Icon_minipostedMar 19 Fév - 2:13

bien mangé ? lol

disons que ça devrait être faisable si on s'y met à plusieurs, en le faisant au fur et à mesure.

Je suis niveau 12 donc c'est chaud pour moi de me souvenir, alors que toi au niveau 9 t'es en plein dedans XD

par ex, a partir de quand peut on faire le pantalon sylfe (+3 def) ? la quête d'aprelie, (où tu peux entre autre optenir le dit pantalon), elle est dispo à partir de quel niveau ?
je pense que ça se bataille dans les niveaux 10/11, donc si tu pouvait vérifier quand t'y seras ça sera cool^^ comme ça les prochains sauront qu'il faut attendre la quête d'aprelie, du moins si ça vaut le coup j'en suis pas sûre (il me semble que j'ai fait mon pant et bam, le niveau suivant y'a la quête... donc tant qu'à faire ça doit valoir le coup d'attendre)

en fait, moi je pourrais faire à partir de mon niveau, le 12 donc, toi à partir du 9, pi les autres à partir de là où ils sont pour savoir avant le 9. Je sais pas si je suis claire là "-_-
L'idée c'est de savoir quel équipement sera dispo le niveau suivant, pour calculer si ça vaut le coup d'optenir tel ou tel équipement (quand ça ne fait pas partis d'une quête de niveau qui nous donne pas le choix "-_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary.forumzen.com
Tigger Lilly

avatar


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 42
Pseudo Aom : tiggerlilly
Quel niveau sur Aom ? : 8 ^^
Date d'inscription : 21/01/2008

pour compléter Empty
MessageSujet: Re: pour compléter   pour compléter Icon_minipostedMar 19 Fév - 12:15

wi wi, suis pas revenue pour finir hier, ma soirée s'est terminée par une grosse discuss msn pour l'organisation d'une rando à cheval avec des copines en mai (bon on a parlé oragisation 10 minutes... xd)

Bref, je vais déjà commencer par rajouter tout ce que vous me mettez ici ^^
merci à vous 2

La quête d'aprélie ce doit être pour le niveau 10 ou 11.
Tu te souviens ou se vendent les parchemins sylve bidule? Comme ça je vais voir à la dite boutique s'ils y sont déjà.

Ma fois si tu veux bien prendre la direction des opérations de ce tutoriel là, je te laisse faire le topic dans la section questions (on verra plus tard si ça vaut la peine d'ouvrir une section tutoriels). Comme ça tu pourras éditer le topic quand tu auras des nouveaux éléments. Je te filerai un coup de main bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragongalactique.forumpro.fr/index.htm
Tigger Lilly

avatar


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 42
Pseudo Aom : tiggerlilly
Quel niveau sur Aom ? : 8 ^^
Date d'inscription : 21/01/2008

pour compléter Empty
MessageSujet: Re: pour compléter   pour compléter Icon_minipostedMar 19 Fév - 12:20

Ce serait utile de savoir à partir de quel niveau sont dispo les equipement +1 et +2 de dégats

john qui est niv 3 a déjà accès apparemment aux +1.

les +3 sont accesibles au niv 9.

On peut peut être en déduire une certaine continuité dans ce cas les +2 seront accessibles au niv 6?? A confirmer par quelqu'un de ces niveaux là ^^

Je déplace dans la section question pour la poursuite de la discussion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragongalactique.forumpro.fr/index.htm
lael

lael


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Pseudo Aom : lael
Quel niveau sur Aom ? : 17
Date d'inscription : 05/02/2008

pour compléter Empty
MessageSujet: Re: pour compléter   pour compléter Icon_minipostedMar 19 Fév - 20:40

Tigger Lilly a écrit:

Tu te souviens ou se vendent les parchemins sylve bidule? Comme ça je vais voir à la dite boutique s'ils y sont déjà.

Ma fois si tu veux bien prendre la direction des opérations de ce tutoriel là, je te laisse faire le topic dans la section questions (on verra plus tard si ça vaut la peine d'ouvrir une section tutoriels). Comme ça tu pourras éditer le topic quand tu auras des nouveaux éléments. Je te filerai un coup de main bien sûr.

oki grand chef ^^ Pour le parchemin du pant erf... je sais plus du tout "-_- plutot à l'ouest... chez les lutins, ou ptet au marchand clandestin du jardin d'ibis... erf j'suis pas du tout dans le coin, mais si je retrouve je te le dit tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary.forumzen.com
Tigger Lilly

avatar


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 42
Pseudo Aom : tiggerlilly
Quel niveau sur Aom ? : 8 ^^
Date d'inscription : 21/01/2008

pour compléter Empty
MessageSujet: Re: pour compléter   pour compléter Icon_minipostedMer 20 Fév - 23:56

C'est chez notre copine Kaeslestys et ils sont hors de prix ^^ Du coup que tu me dis qu'on peut gagner celui de défense, j'vais m'en acheter un autre en attendant. On peut aussi trouver un haut sylve défense pour la modique somme de 354 kiis. Je l'achète pas lui pasque je suis partisante de l'adage "la meilleure défense c'est l'attaque" donc j'ai un autre haut sylve que j'ai enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragongalactique.forumpro.fr/index.htm
Tigger Lilly

avatar


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 42
Pseudo Aom : tiggerlilly
Quel niveau sur Aom ? : 8 ^^
Date d'inscription : 21/01/2008

pour compléter Empty
MessageSujet: Re: pour compléter   pour compléter Icon_minipostedJeu 6 Mar - 1:21

je ferme ici, discussion à poursuivre sur le tuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragongalactique.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





pour compléter Empty
MessageSujet: Re: pour compléter   pour compléter Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
pour compléter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cases fructueuses pour les fouilles
» probleme de case pour rendre la quete opt 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fow-Rhum d'Aide de Age Of Magic :: Aide au Jeu :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser