Fow-Rhum d'Aide de Age Of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fow-Rhum d'Aide de Age Of Magic

Fow-Rhum d'Aide pour Age Of Magic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gagner des kiwis ... euh des kiis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tigger Lilly

avatar


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 42
Pseudo Aom : tiggerlilly
Quel niveau sur Aom ? : 8 ^^
Date d'inscription : 21/01/2008

Gagner des kiwis ... euh des kiis Empty
MessageSujet: Gagner des kiwis ... euh des kiis   Gagner des kiwis ... euh des kiis Icon_minipostedMer 20 Fév - 23:44

Tout le monde sait que le kiwi (bah wi quoi notre grand W a la main mise sur les banques d'AowM alors c'est lui qui décide comment kon appelle la monnaie. Na!) est le nerf de la guerre.

Bref, selon les niveaux il existe différents endroits où entrer en possession de chosesqui rapportent des sous sous à la revente.

Niveau 1 & 2

Bah y a que la fouille à l'école pas grand chose d'autre à faire ^^

Niveau 3

Le village lutin et ses bottes de paille. La botte de paille se revend 3kii pièce. Par contre ça coûte 20 d'NRJ mais on en trouve toujours au moins une.

(d'après un topic que j'ai vu trainer sur le forum, il existerait une case qui rapporterait plus que le ramassage de bottes de par les probabilités élevées de tomber sur des ingrédients en fouillant mais je ne sais pas laquelle c'est ni si c'est de l'info ou de l'intox)

Niveau 4

Les Jardins d'Ibis et sa fontaine de perles d'eau douce. Les perles d'eau douce c'est vraiment pratique : ça se revend 5kii pièce et on en trouve au moins une par ramassage. Mais cela coûte 20 en NRJ.

Il faut aussi noter que les Jardins d'Ibis portant très mal leur nom, on parlerait davantage ici de Jardins des Horreurs et sont infestés par des monstres plutôt coriaces pour ne pas les nommer Monsieur l'Enchanteur 1er du Nom et Madame la feuille à Dents irrascible. Vaut donc mieux rester dans le ruisseau jusqu'au plus près possible de la dite fontaine et bien s'équiper ou continuer à faire les fenaisons avec les lutins.

Niveau 6

La Terre des Magiciennes. Ses parchemins, ses gnomes, son paysage verdoyant, ses chaumières pittoresques... Mmmh, si vous voulez mon avis s'aventurer dans ce coin là au niveau 6 c'est avoir des tendances suicidaires.

Mais bon... ce doux lieu regorge de bonnes affaires. Je nomme principalement le fameux manuscrit de la baguette féerique qui se revend 50 kiwis pièce (sisisi) et que l'on trouve allez disons 1 fois par 8/10 fouilles, et les ongles de sorcière qui se revendant 4kiwis pièce ne sont pas à négliger.

Niveau 9

Le bois de rose. Il n'est rose que par le nom et par la couleur parce que clairement il est difficile d'y voir la vie en rose. Faut s'accrocher pour vouloir aller se faire des sous là-bas mais la contrée est intéressante :
- manuscrit du sorcier invible : 40 kiwis pièce. Moyen de se le procurer : tuer le fantôme somnambule (balaise autant vous dire)
- strophaire vert-de-gris : 4 kiwis pièce. Moyen de se le procurer : en fouillant.

Le nuage des anges.
Contrée moins hostile que la précédente, intéressante par la récolte de son terreau, se revendant 10 kiis pièce. Par contre je n'ai pu encore tester si la probabilité de tomber sur le terreau était assez intéressante que pour se lancer dans ce genre de trafic. Ce n'est pas très intéressant en fait : le terreau est assez rare.

N'hésitez pas à poster vos avis et à apporter votre contribution à ce topic ^^

Niveau 13

Accès aux Plaines de Gwen an Dhun et à son parchemin Morphysio qui se vend 25 kii pièce et se trouve assez facilement en fouillant.

Niveau 14

Accès à la Zone Lumière et à ses monstres super dopés mais donnant assez facilement quand on les bat divers parchemins qui se revendent un bon prix: fer de lumière, poisons, colère noire... Attention en garder un exemplaire pour les apprendre avant de les revendre.

On trouve également des perles d'eau douce en fouillant dans cette zone mais pas de manière systématique et pas partout. Plutôt un petit bonus quand on doit fouiller pour autre chose que de se rendre là bas spécialement pour ça. Dans ce cas, la fontaine est une valeur plus sûre.


Petite note générale : tuer des monstres rapporte! potions, équipements, parchemins, bourses de kiis... Cela n'est pas à négliger!


Dernière édition par Tigger Lilly le Mar 17 Juin - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragongalactique.forumpro.fr/index.htm
lael

lael


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Pseudo Aom : lael
Quel niveau sur Aom ? : 17
Date d'inscription : 05/02/2008

Gagner des kiwis ... euh des kiis Empty
MessageSujet: Re: Gagner des kiwis ... euh des kiis   Gagner des kiwis ... euh des kiis Icon_minipostedJeu 21 Fév - 0:39

Citation :
manuscrit du sorcier invible : 40 kiwis pièce

quowa ? ça a encore baissé ? avant c'était 100 ! c'est passé à 90... et maintenant 40 ?! arg c'est balo...
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary.forumzen.com
mewli

mewli


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Pseudo Aom : mewli
Date d'inscription : 10/02/2008

Gagner des kiwis ... euh des kiis Empty
MessageSujet: Re: Gagner des kiwis ... euh des kiis   Gagner des kiwis ... euh des kiis Icon_minipostedVen 22 Fév - 19:00

moi je suis niveaux 4 et je rammasse aussi les cheveux d'elfe au village elfique sa coute de l'energie mais sa se revent a 2 ki et comme a chaque fois on en recolte au moins 2 (enfin pour moi) et bien sa rapporte un peu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnclark

Johnclark


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 42
Pseudo Aom : Johnclark
Quel niveau sur Aom ? : 17
Date d'inscription : 18/02/2008

Gagner des kiwis ... euh des kiis Empty
MessageSujet: Re: Gagner des kiwis ... euh des kiis   Gagner des kiwis ... euh des kiis Icon_minipostedVen 22 Fév - 19:53

Sinow il y a les bugs Hi Hi Hi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnclark.canalblog.com
mewli

mewli


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Pseudo Aom : mewli
Date d'inscription : 10/02/2008

Gagner des kiwis ... euh des kiis Empty
MessageSujet: Re: Gagner des kiwis ... euh des kiis   Gagner des kiwis ... euh des kiis Icon_minipostedSam 23 Fév - 0:18

oui ce matin me suis trouvé avec 160 et quelque kiis sa fait bisar!lol
Revenir en haut Aller en bas
Tigger Lilly

avatar


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 42
Pseudo Aom : tiggerlilly
Quel niveau sur Aom ? : 8 ^^
Date d'inscription : 21/01/2008

Gagner des kiwis ... euh des kiis Empty
MessageSujet: Re: Gagner des kiwis ... euh des kiis   Gagner des kiwis ... euh des kiis Icon_minipostedDim 24 Fév - 12:58

lael a écrit:
Citation :
manuscrit du sorcier invible : 40 kiwis pièce

quowa ? ça a encore baissé ? avant c'était 100 ! c'est passé à 90... et maintenant 40 ?! arg c'est balo...

héééééééééé wii ça a fait un tollé sur le forum cette affaire. Ca et la réparation pour tous els equipements. Les joueurs ont tellement râlés qu'ils ont laissé le deuxième en suspens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragongalactique.forumpro.fr/index.htm
Tigger Lilly

avatar


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 42
Pseudo Aom : tiggerlilly
Quel niveau sur Aom ? : 8 ^^
Date d'inscription : 21/01/2008

Gagner des kiwis ... euh des kiis Empty
MessageSujet: Re: Gagner des kiwis ... euh des kiis   Gagner des kiwis ... euh des kiis Icon_minipostedDim 24 Fév - 13:01

mewli a écrit:
moi je suis niveaux 4 et je rammasse aussi les cheveux d'elfe au village elfique sa coute de l'energie mais sa se revent a 2 ki et comme a chaque fois on en recolte au moins 2 (enfin pour moi) et bien sa rapporte un peu!^^

Tu tombes vraiment toujours sur 2 cheveux d'elfes? Je n'ai jamais trouvé ça très avantageux les chevaux d'elfes. Cela dit si on en trouve systématiquement 2 à chaque fouille, ça peut changer la donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragongalactique.forumpro.fr/index.htm
Johnclark

Johnclark


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 42
Pseudo Aom : Johnclark
Quel niveau sur Aom ? : 17
Date d'inscription : 18/02/2008

Gagner des kiwis ... euh des kiis Empty
MessageSujet: Re: Gagner des kiwis ... euh des kiis   Gagner des kiwis ... euh des kiis Icon_minipostedJeu 20 Mar - 17:10

Le jardin d'ibis est accessible niveau 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnclark.canalblog.com
Tigger Lilly

avatar


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 42
Pseudo Aom : tiggerlilly
Quel niveau sur Aom ? : 8 ^^
Date d'inscription : 21/01/2008

Gagner des kiwis ... euh des kiis Empty
MessageSujet: Re: Gagner des kiwis ... euh des kiis   Gagner des kiwis ... euh des kiis Icon_minipostedSam 22 Mar - 20:44

Okay merci j'ai édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragongalactique.forumpro.fr/index.htm
Tigger Lilly

avatar


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 42
Pseudo Aom : tiggerlilly
Quel niveau sur Aom ? : 8 ^^
Date d'inscription : 21/01/2008

Gagner des kiwis ... euh des kiis Empty
MessageSujet: Re: Gagner des kiwis ... euh des kiis   Gagner des kiwis ... euh des kiis Icon_minipostedMar 17 Juin - 0:07

Petite mise à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragongalactique.forumpro.fr/index.htm
mariye

mariye


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 28
Pseudo Aom : mariye
Quel niveau sur Aom ? : 25
Date d'inscription : 30/01/2008

Gagner des kiwis ... euh des kiis Empty
MessageSujet: Re: Gagner des kiwis ... euh des kiis   Gagner des kiwis ... euh des kiis Icon_minipostedJeu 2 Oct - 21:54

Le prix deu parchemin de la potion Morphyso a baissé a 20kii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagner des kiwis ... euh des kiis Empty
MessageSujet: Re: Gagner des kiwis ... euh des kiis   Gagner des kiwis ... euh des kiis Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner des kiwis ... euh des kiis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fow-Rhum d'Aide de Age Of Magic :: Aide au Jeu :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser